ENVIROHEMP


Innovation et valorisation des déchets agroforestiers
Chez envirohemp nous sommes conscients que de nombreux produits chimiques sont utilisés comme engrais et pesticides pour la production agricole. Il y a un certain nombre de ces produits que ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs et deviennent une source de souci notamment dû à l'impact que cela peut avoir sur les êtres humains et l'environnement.
Chez envirohemp nous voulons obtenir la décontamination de terrains sur lesquels sont présents des métaux , métalloïdes , pesticides , solvants , explosifs , pétrole et produits pétroliers , polluants et divers radio-isotopes.
Nous sommes compétents dans la réalisation d’activités de phytoremédiation et d'amendement des sols dont le but est la dégradation de ces composés nocifs.
Parmi les techniques dans ce secteur d'activité, nous nous concentrons d’une part sur l'utilisation du biochar (produit à partir de résidus agricoles) et la promotion des cultures organiques de haute performance. À cet égard, nous insistons sur la plante de chanvre industriel ayant des multiples avantages sur l’environnement :
• Croissance sans pesticides, herbicides ou fongicides
• Faible besoin en engrais
• Favorise la réduction de la consommation d'énergie et le compactage du sol
• Pas de concurrence avec les cultures alimentaires
• Amélioration de la fertilité et aglobiodiversité du sol
FITORREMEDIACIÓN
Plan du site
ENVIROHEMP
© ENVIROHEMP   |   All rights reserved  
Notre     
emplacement

CAT-Pol.Ind. La Serna
Calle C, Nave 5
31500 - Tudela
Navarra (España)
Contactenous

(+34) 948415872
project@envirohemp.com
Envirohemp
sur le web